Conditions générales (Dernière mise à jour: novembre 23, 2017)

Les présentes conditions ("Conditions", "Conditions") régissent votre relation avec le site Web www.Kopybake.com (le "Service") opéré par KOPYFORM INDIA ("notre", "nous" ou "notre").

S'il vous plaît lire ces termes et conditions attentivement avant d'utiliser le Service.

L'accès et l'utilisation du service est subordonnée à l'acceptation et le respect de ces conditions. Ces conditions sont applicables à tous les visiteurs, les utilisateurs et d'autres qui ont accès ou utiliser le Service.

En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par ces Conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie des termes, vous ne pouvez pas accéder au Service.

Achats

Si vous souhaitez acheter un produit ou un service mis à disposition par le biais du Service ("Achat"), il peut vous être demandé de fournir certaines informations relatives à votre achat, notamment votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration de votre carte de crédit, votre adresse de facturation et vos informations d'expédition.

Vous déclarez et garantissez que: (i) vous avez le droit légal d'utiliser toute carte (s) de crédit ou toute autre méthode (s) de paiement dans le cadre d'une commande; et que (ii) les informations que vous nous fournissez sont véridiques, exacts et complets.

En soumettant ces informations, vous nous accordez le droit de fournir des informations à des tiers à des fins de faciliter la réalisation des achats.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande à tout moment pour certaines raisons, y compris mais sans s'y limiter: produit ou la disponibilité des services, des erreurs dans la description ou le prix du produit ou service, erreur dans votre commande ou d'autres raisons.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande si une fraude ou une transaction non autorisée ou illégale est suspectée.

Prix.

Kopybake Les prix s'entendent départ usine. Aucune commande minimum n'est requise pour les livraisons.

KOPYBAKE exige que toutes les commandes soient prépayées avec des options de paiement respectées.

KOPYBAKE expédiera vos marchandises une fois que les fonds transférés auront été apurés et fournira des informations de suivi spécifiques au transporteur par courrier électronique.

Annulation d'une commande

Pour annuler ou modifier une commande, vérifiez d’abord le statut de votre commande afin de vous assurer qu’elle n’a pas déjà été expédiée. Si aucun numéro de suivi n'a encore été attribué, vous pouvez annuler votre commande en nous appelant au + 91 8076677649. Veuillez noter que l'e-mail n'est pas un bon moyen d'annuler votre commande. Si nous avons un grand afflux d’e-mails à répondre, votre commande sera très probablement expédiée avant que nous puissions lire votre e-mail et annuler votre commande. Si toutefois votre commande a été expédiée, nous ne pouvons pas l'annuler.

Lorsque KOPYBAKE expédiera votre commande, nous vous enverrons un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis. Selon le moment où la société de livraison prend votre colis chez KOPYBAKE, ce numéro de suivi peut ne pas être entré dans leur système avant le jour ouvrable suivant.

Il est très rare que les clients doivent renvoyer un produit à KOPYBAKE. Toutefois, si vous rencontrez un problème, nous souhaitons faciliter au maximum l'obtention d'un remboursement ou d'un échange. Si vous rencontrez des problèmes avec vos produits, veuillez nous envoyer un courriel à Sales@Kopybake.com. Nous vous attribuerons un numéro d’autorisation de retour qui nous aidera à suivre votre retour et à vous assurer de recevoir votre remboursement ou votre échange dans les meilleurs délais. Nous paierons même pour les frais de retour si c'est de notre faute.

Garantie

Si vous avez acheté le produit directement auprès de KOPYBAKE, nous vous demandons de l'inspecter dans les 7 jours suivant sa réception et d'informer KOPYBAKE sans délai de toute non-conformité. Si vous n'en informez pas KOPYBAKE dans ce délai de 7, vous accepterez KOPYBAKE, vous devrez retourner le produit à KOPYBAKE. Aucun produit ne peut être retourné pour quelque raison que ce soit sans l'obtention d'une autorisation de retour de KOPYBAKE.

Vous êtes responsable de renvoyer le produit à KOPYBAKE à vos risques et périls. Vous devez retourner le produit à KOPYBAKE dans son emballage d'origine. KOPYBAKE ne sera pas responsable des pièces endommagées si vous ne suivez pas ce processus. Vous devez conserver les informations relatives à l'expédition, y compris le numéro de suivi, jusqu'à ce que votre compte ait été crédité par KOPYBAKE ou que le produit de remplacement ait été reçu.

Si KOPYBAKE détermine que la défaillance du produit ne résulte pas d'un vice de matériau ou de fabrication, KOPYBAKE se réserve le droit de vous facturer les pièces et la main-d'œuvre ou de vous facturer des frais de réapprovisionnement 20%. KOPYBAKE vous conseillera avant d'évaluer ces frais. Tout produit retourné à KOPYBAKE deviendra la propriété de KOPYBAKE.

Disponibilité, les erreurs et les inexactitudes

Nous mettons constamment à jour nos offres de produits et de services sur le Service. Les produits ou services disponibles sur notre Service peuvent être mal évalués, décrits de manière inexacte ou indisponibles, et nous pourrions rencontrer des retards dans la mise à jour des informations sur le Service et dans notre publicité sur d'autres sites Web.

Nous ne pouvons pas et ne garantissent pas l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information, y compris les prix, les images des produits, les spécifications, la disponibilité et les services. Nous nous réservons le droit de modifier ou mettre à jour l'information et de corriger les erreurs, inexactitudes, omissions ou à tout moment sans préavis.

Responsable Administration et Finance

Lorsque vous créez un compte avec nous, vous devez nous fournir des informations précises, complètes et à jour à tout moment. Ne pas le faire constitue une violation des Conditions, ce qui peut entraîner la résiliation immédiate de votre compte sur notre service.

Vous êtes responsable de la sauvegarde du mot de passe que vous utilisez pour accéder au Service et pour toutes les activités ou les actions sous votre mot de passe, si votre mot de passe est avec notre service ou d'un service tiers.

Vous acceptez de ne pas divulguer votre mot de passe à un tiers. Vous devez nous aviser immédiatement après avoir pris connaissance de toute violation de la sécurité ou de l'utilisation non autorisée de votre compte.

Vous ne pouvez pas utiliser un nom d'utilisateur le nom d'une autre personne ou entité ou qui est pas légalement disponible pour une utilisation, d'un nom ou la marque qui est soumise à des droits d'une autre personne ou entité autre que vous sans autorisation appropriée, ou un nom qui est offensant, vulgaire ou obscène.

Propriété intellectuelle

Le service, son contenu, ses caractéristiques et ses fonctionnalités d'origine sont et resteront la propriété exclusive de KOPYBAKE et de ses concédants de licence. Le service est protégé par le droit d'auteur, les marques de commerce et d'autres lois. Nos marques commerciales et habillages commerciaux ne peuvent être utilisés en relation avec aucun produit ou service sans le consentement écrit préalable de KOPYBAKE.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, KOPYBAKE, ni ses administrateurs, employés, partenaires, agents, fournisseurs ou sociétés affiliées, ne pourront être tenus responsables de dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, y compris, sans limitation, perte de bénéfices, données, utilisation, fonds de commerce, ou d’autres pertes intangibles résultant (i) de votre accès, de votre utilisation ou de votre impossibilité d’accéder ou d’utiliser le Service; (ii) tout comportement ou contenu d'un tiers sur le Service; (iii) tout contenu obtenu à partir du service; et (iv) l'accès, l'utilisation ou la modification non autorisée de vos transmissions ou de votre contenu, que ce soit en vertu d'une garantie, d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence) ou de toute autre théorie juridique, que nous ayons ou non été informés de la possibilité d'un tel dommage, et même s'il est établi qu'un recours indiqué dans la présente a manqué à son objectif essentiel.

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de modifier ou de remplacer ces Conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous allons essayer de fournir au moins des remarques de 30 avant que de nouveaux termes n'entrent en vigueur. Ce qui constitue un changement important sera déterminé à notre seule discrétion.

En continuant d'accéder ou d'utiliser notre Service après l'entrée en vigueur de ces révisions, vous acceptez d'être lié par les termes révisés. Si vous n'acceptez pas les nouveaux termes, arrête d'utiliser le service.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions sur ces conditions, veuillez nous contacter. KOPYBAKE propose une assistance en direct pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi, heure de 10 - 7 pm (IST).

Téléphone: + 91 8076677649
E-mail: Sales@Kopybake.com


© KOPYBAKE. Ce matériel ne peut être reproduit, affiché, modifié ou distribué de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite expresse et préalable de KOPYBAKE. Le logo d'impression est une marque commerciale de KOPYBAKE. Tous les droits sont réservés.

Terms and Conditions  (Last updated: November 23, 2017)

These Terms and Conditions ("Terms", "Terms and Conditions") govern your relationship with www.Kopybake.com website (the "Service") operated by KOPYFORM INDIA ("us", "we", or "our").

Please read these Terms and Conditions carefully before using the Service.

Your access to and use of the Service is conditioned on your acceptance of and compliance with these Terms. These Terms apply to all visitors, users and others who access or use the Service.

By accessing or using the Service you agree to be bound by these Terms. If you disagree with any part of the terms then you may not access the Service.

 

Purchases

If you wish to purchase any product or service made available through the Service ("Purchase"), you may be asked to supply certain information relevant to your Purchase including, without limitation, your credit card number, the expiration date of your credit card, your billing address, and your shipping information.

You represent and warrant that: (i) you have the legal right to use any credit card(s) or other payment method(s) in connection with any Purchase; and that (ii) the information you supply to us is true, correct and complete.

By submitting such information, you grant us the right to provide the information to third parties for purposes of facilitating the completion of Purchases.

We reserve the right to refuse or cancel your order at any time for certain reasons including but not limited to: product or service availability, errors in the description or price of the product or service, error in your order or other reasons.

We reserve the right to refuse or cancel your order if fraud or an unauthorized or illegal transaction is suspected.

 

Prices.

Kopybake Prices are ex-works ,There is no minimum order value for deliveries to deliveries. 

KOPYBAKE requires all orders to be prepaid with respected payment options. 

 

KOPYBAKE will ship your goods once the transferred funds have cleared and will provide carrier-specific tracking information by e-mail.

 

Order cancellation

To cancel or change an order, first check the status of your order to ensure that it has not already shipped. If a tracking number has not yet been assigned, you can cancel your order by calling us at +91 8076677649. Please note that e-mail is not a good way to cancel your order; if we have a heavy influx of e-mails to answer, your order will very likely ship before we are able to read your e-mail and cancel your order. If however your order has been shipped we cannot cancel it.

When KOPYBAKE ships your order, we will e-mail you a tracking number that you can use to track your package.  Depending on when the delivery company picks up your package from KOPYBAKE, this tracking number may not be entered into their system until the next business day.

It is very rare that customers need to return a product toKOPYBAKE. However, if you do have a problem, we want to make receiving a refund or exchange as easy as possible. If you have any problems with your products please send us an Email to Sales@Kopybake.com.  We'll give you a return authorization number that will help us track your return and make sure you receive your refund or exchange as soon as possible. We'll even pay for return shipping if it's our fault.

 

Warranty

If you purchased the product directly from KOPYBAKE, we require you to inspect the product within 7 days of receipt, and notifyKOPYBAKE promptly of any non-conformance. Failure to notify KOPYBAKE within that 7-day period will constitute accept KOPYBAKE, you shall return the product to KOPYBAKE. No product may be returned for any reason without obtaining a Return Authorization from KOPYBAKE.

You are responsible for returning the product to KOPYBAKE at your risk and expense. You shall return the product to KOPYBAKE in the original packaging. KOPYBAKE will not be responsible for damaged parts if you do not follow this process. You should retain shipping information, including tracking number, until your account has been credited by KOPYBAKE or replacement product has been received. 

If KOPYBAKE determines that failure of the product was not a result of a defect in materials or workmanship,KOPYBAKE reserves the right to charge you for parts and labor or charge you a 20% restocking fee. KOPYBAKE will advise you prior to assessing these charges. Any product returned to KOPYBAKE shall become the property of KOPYBAKE.

 

Availability, Errors and Inaccuracies

We are constantly updating our offerings of products and services on the Service. The products or services available on our Service may be mispriced, described inaccurately, or unavailable, and we may experience delays in updating information on the Service and in our advertising on other web sites.

We cannot and do not guarantee the accuracy or completeness of any information, including prices, product images, specifications, availability, and services. We reserve the right to change or update information and to correct errors, inaccuracies, or omissions at any time without prior notice.

 

Accounts

When you create an account with us, you must provide us information that is accurate, complete, and current at all times. Failure to do so constitutes a breach of the Terms, which may result in immediate termination of your account on our Service.

You are responsible for safeguarding the password that you use to access the Service and for any activities or actions under your password, whether your password is with our Service or a third-party service.

You agree not to disclose your password to any third party. You must notify us immediately upon becoming aware of any breach of security or unauthorized use of your account.

You may not use as a username the name of another person or entity or that is not lawfully available for use, a name or trade mark that is subject to any rights of another person or entity other than you without appropriate authorization, or a name that is otherwise offensive, vulgar or obscene.

 

Intellectual Property

The Service and its original content, features and functionality are and will remain the exclusive property of KOPYBAKE and its licensors. The Service is protected by copyright, trademark, and other laws. Our trademarks and trade dress may not be used in connection with any product or service without the prior written consent of KOPYBAKE.

 

 

 

Limitation of Liability

In no event shall KOPYBAKE, nor its directors, employees, partners, agents, suppliers, or affiliates, be liable for any indirect, incidental, special, consequential or punitive damages, including without limitation, loss of profits, data, use, goodwill, or other intangible losses, resulting from (i) your access to or use of or inability to access or use the Service; (ii) any conduct or content of any third party on the Service; (iii) any content obtained from the Service; and (iv) unauthorized access, use or alteration of your transmissions or content, whether based on warranty, contract, tort (including negligence) or any other legal theory, whether or not we have been informed of the possibility of such damage, and even if a remedy set forth herein is found to have failed of its essential purpose.

  

 

 

Changes

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms at any time. If a revision is material we will try to provide at least 30 days notice prior to any new terms taking effect. What constitutes a material change will be determined at our sole discretion.

By continuing to access or use our Service after those revisions become effective, you agree to be bound by the revised terms. If you do not agree to the new terms, please stop using the Service.

 

Contact Us

If you have any questions about these Terms, please contact us. KOPYBAKE offers live support during business hours from Monday to FRIDAY 10 a.m. – 7 p.m. (IST)

Phone:  +91 8076677649
E-Mail:  Sales@Kopybake.com


©KOPYBAKE. This material may not be reproduced, displayed, modified, or distributed in any way without the express prior written permission of KOPYBAKE. The imprint logo is a trademark of KOPYBAKE. All rights reserved.