Feuilles de givrage / feuilles de glaçage A4 (feuilles de 25 / pac)

Beaucoup en stock

Feuille de sucre

Kopybake

La description:

Feuilles de givrage sont des feuilles comestibles utilisées pour imprimer des photos comestibles sur des gâteaux. Il est également connu comme feuilles de glaçage, feuilles de sucre or feuilles de gâteaux photo. Le pack 1 contient des feuilles 25 avec une zone imprimable. A4 taille chaque feuille.

Compatible avec toutes les imprimantes A4, il produit des couleurs Deep Vibrant, Vivid ...

$21.12
-
+
$21.12

La description:

Feuilles de givrage sont des feuilles comestibles utilisées pour imprimer des photos comestibles sur des gâteaux. Il est également connu comme feuilles de glaçage, feuilles de sucre or feuilles de gâteaux photo. Le pack 1 contient des feuilles 25 avec une zone imprimable. A4 taille chaque feuille.

Compatible avec toutes les imprimantes A4, il produit des couleurs vives et vibrantes profondes, des découpes faciles. Idéal pour le glaçage au fondant, le massepain, la crème et la crème au beurre, etc. Les feuilles de glaçage ont une durée de conservation de 24 mois.

Feuilles comestibles Ce sont des feuilles minces blanches, composées d'amidons et de sucres, qui passent dans une imprimante comme un papier ordinaire et qui sont imprimées avec des couleurs comestibles pour produire une image comestible que vous pouvez appliquer à vos gâteaux.

Ingrédients :

Amidon de maïs, sirop de maïs, sucre, maltodextrine, huile de palme, humectant E422 (glycérine), émulsifiant pour eau E460, E435, (Polysorbate 60, Cellulose): Stabilisant E414 (Gomme arabique), Couleur E71 (Titane Dioxide), Antioxydant Phosphates de sodium) Saveur, Conservateur E339 (Sorbate de Potassium)

Quantité:

Paquet de feuilles 25 (taille A4)

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

Derniers produits consultés

Rétroactions Clients

D'après l'examen 1
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
O
OcsT
Ne jamais recevoir mes articles

J'ai passé une commande il y a 3 semaines et je n'ai jamais reçu mes articles, j'envoie quelques mails sur le site sans réponse

Icing Sheets / Frosting Sheets A4 (25 sheets/pac)

Many in stock

Sugar Sheet

Kopybake

Description:

Icing Sheets are edible sheets which is used to print edible photos on cakes. It is also known as frosting sheets, sugar sheets or photo cake sheets. 1 Pack Contains 25 Sheets With Printable Area A4 size each sheet.

It is compatible with all A4 printers, produces Deep Vibrant, Vivid...

$21.12
-
+
$21.12

Description:

Icing Sheets are edible sheets which is used to print edible photos on cakes. It is also known as frosting sheets, sugar sheets or photo cake sheets. 1 Pack Contains 25 Sheets With Printable Area A4 size each sheet.

It is compatible with all A4 printers, produces Deep Vibrant, Vivid Colors, Cuts Of Easily. Great for use on fondant icing, marzipan, cream and butter cream etc. Icing Sheet have a shelf life of 24 months.

Edible sheets are white thin sheets, made of starches and sugars that feed through a printer like normal paper and print with edible colors to produce edible image that you can apply to your cakes.

Ingredients:

Corn Starch, Corn Syrup, Sugar, Maltodextrin, Palm Oil, Humectant E422 (Glycerin), Water Emulsifier E460, E435, (Polysorbate 60, Cellulose) : Stabilizer E414 (Gum Arabic), Color E71 (Titanium Dioxide), Antioxidant E339, (Sodium Phosphates) Flavor, Preservative E202 (Potassium Sorbate)

Quantity:

Pack of 25 Sheets (A4 Size)

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Recently Viewed Products